2009, je suis dans les difficultés depuis 1 an, mon stress pourrait être estimé à 9/10, je ne dors plus et je tourne en rond.
Je pensais que le Feng Shui m’aiderait. Je ne savais pas qu’il en existait 2 types.
Le coup de pouce de l’Univers : je découvre une formation de Feng Shui traditionnel… Je ne connaissais pas. Était-ce donc autre chose ? Je découvre le site, les témoignages, les mini-cours offerts gratuitement et je me dis : mais c’est complètement différent de ce que je connais !
Bien qu’en difficultés financières, je me sens poussée vers ces cours. Mon optimisme m’entraine. Misère, c’est en Suisse!
Deuxième coup de pouce du destin, des connaissances devenus amis, nous offrent le gite ! Je décide de ne faire que le premier weekend.
Troisième coup de pouce, Florence Jaquier, ma formatrice de l’époque me donne une première solution pour faire basculer ma situation financière. Je sors de ce weekend, éberluée et je me dis : je suis passée du bac à sable à l’université !
Je mets en place les recommandations de Florence et ça marche !!
Ce qui me permettra de faire la formation complète et de sortir avec mon diplôme en juin 2010.
Et puis, après analyse complète, je comprends les changements à faire à la maison.
J’hésite, je doute… Juillet 2011, je me décide, nous faisons les changements. Novembre 2011, notre vie change du tout au tout et nous voilà lancés !
Depuis, ma vie est comme un jeu de dominos : les belles rencontres, les formations, ma deuxième activité de coaching, mon changement radical d’orientation professionnelle et ça continue…
Et si, vous aussi, vous décidiez de suivre le premier weekend de cours ?
Et si vous aussi, vous receviez immédiatement des recommandations pour aller mieux ?
Et si ça marchait pour vous aussi ?
Et si je m’étais dit : non, ce n’est pas possible : la Suisse, le prix !…
Vous savez quel est notre plus grand ennemi ? La fatalité.
Eh bien, la fatalité n’existe pas. Vous avez le pouvoir de changer de vie. Je vous montrerai comment. A l’instar de Florence, je vous coacherai personnellement.
Vous pensez que c’est trop compliqué pour vous ?Comment pouvez-vous savoir que c’est trop compliqué si vous ne l’avez pas testé ? Parlons-en.
Venez rejoindre notre nouvelle session de cours.
Elle commence avec le premier cahier, les 27 avril et 4 mai.
Il reste 2 places.
Laisser un commentaire