Vous savez que j’aime beaucoup lire et l’an dernier j’ai eu la grande chance d’interviewer Marie-Luce Dossche à propos de son dernier livre.
Avez-vous l’impression de vous perdre?
Êtes-vous déçu du tour que prend votre vie?
Osez-vous suffisamment?
Bref, à quel pourcentage cotez-vous le plaisir dans votre vie en général?
Pas très haut? Alors, vous avez tout à gagner à écouter ceci…
Qu’est-ce qui nous lie, Marie-Luce et moi? Le coaching.
C’est elle et son compagnon, Alain Losier, qui m’ont enseigné la PNL Humaniste.
Cette interview pose les questions du libre-arbitre par rapport à la destinée, du lâcher-prise par rapport à nos peurs, des moyens de trouver sa mission de vie et de se rassurer…
J’attends vos commentaires avec impatience!
Pour écouter:
La manière dont les gens trouvent leur mission de vie est très différente d’une personne à l’autre. Il y a cependant un constante, c’est la nécessité de la connexion à son âme. Toutes les personnes que j’ai pu connaître se sont toujours réveillée après un ‘choc émotionnel’ important, quelque chose qui les a profondément touché, ou plutôt renversé. Se connecte-t-on a son âme quand on a une vie qui coule comme un long fleuve tranquille? Dans notre société, je n’ai jamais connu cela. Et pourtant je ne sens pas que ce soit nécessaire d’être renversé pour le faire du moins pour les générations à venir parce que les notre ont franchi un cap capital dans notre évolution. C’est l’éveil des consciences et cet héritage est le plus beau que l’on pourra donner à nos enfants et petits enfants.